Le Charleston - Biarritz (64200)

Appartements de 2 à 5 pièces Livraison 2ème trim. 2019

à Biarritz (64200) - Voir l’adresse sur la carte

Tout le charme et l’art de vivre biarrots, réunis en une adresse de prestige. Au cœur du quartier Saint-Charles, Kaufman & Broad signe Le Charleston, superbe résidence à l’architecture Art Déco.
Très recherché, le quartier possède une vitalité unique, entretenue par ses commerces de proximité. Écoles, équipements sportifs et culturels… tout est accessible à pied. Les plages sont à 5 min en voiture ou à vélo (1 à 1,5 km). 
Laissez-vous séduire par une architecture raffinée, marquée par de larges toitures à débords et des balcons profonds. Entourée d’un beau jardin paysager, la résidence offre de superbes jardins privatifs, jusqu’à 300 m2, aux appartements du rez-de-chaussée. Du studio au 5 pièces, les appartements bénéficient tous d’espaces extérieurs. La qualité des agencements et le standing des prestations signent des intérieurs à l’élégance pérenne.
• À 5 min des plages d’Anglet et Biarritz
• Proche du quartier Saint-Charles
• Esprit village, avec écoles et commerces
• Élégance d’une architecture Art Déco
• Terrasses et jardins d’exception
Saint-Charles est un village dans la ville, connu pour sa qualité de vie préservée. En lisière d’Anglet et de ses plages, ce quartier d’habitués s’anime tous les jours au rythme de ses commerces de bouche où les riverains se rencontrent en amis. La rue de la bergerie Peuplé de villas cossues, de maisons basques et de résidences de standing, il offre une physionomie à taille humaine, très agréable en toutes saisons. Les amateurs apprécieront la proximité du Golf de Biarritz, à 10 min.
La rencontre entre l’héritage Art Déco et l’identité basque donne au Charleston une personnalité radieuse, tout en nuances et en délicatesse.
En écho aux belles maisons à colombage du voisinage et à leurs couleurs emblématiques, la charpente de la toiture se colore d’un vert profond. Les angles se parent de superbes balcons à pan coupé, alliant surfaces généreuses et légèreté. Dans la pure tradition Art Déco, les façades jouent sur les contrastes entre pleins et vides, notamment à travers les alternances de garde-corps maçonnés et à motifs géométriques en métal noir.
Pour vous permettre de voir Biarritz sous son meilleur jour, Le Charleston offre aux appartements de superbes expositions plein sud. L’ensoleillement naturel généreux renforce l’attrait des vastes balcons et terrasses qui prolongent tous les appartements, du 2 au 5 pièces. Certains biens d’exception s’ouvrent sur des terrasses plein ciel avec vue mer ou sur des jardins privatifs allant jusqu’à 250 m2. 
Pour plus de cachet et de bien-être encore, de nombreux appartements bénéficient de doubles ou triples orientations. Les surfaces intérieures généreuses sont mises en valeur par des plans parfaitement conçus. Suites parentales, salle d’eau supplémentaire dans les grands appartements, séjour et cuisine aux agencements conviviaux…tout est pensé pour vous offrir un plaisir d’habiter incomparable.
Type de bien Surface Prix Télécharger
Appartement, 2 pièces à partir de 44,62 m² Nous contacter Brochure
Appartement, 3 pièces à partir de 74,15 m² Nous contacter Brochure
Appartement, 4 pièces à partir de 99 m² Nous contacter Brochure
Appartement, 5 pièces à partir de 122,43 m² Nous contacter Brochure
Voir tous nos programmes immobiliers neuf à Biarritz