Toute l'information sur l'immobilier neuf pour réussir votre projet

À Auray, une résidence moderne aux portes du golfe du Morbihan

Publié le 20 avril 2017

Villa Aurora par Immopierre. Auray bénéficie d’un emplacement privilégié proche de la presqu’île de Quiberon et de la côte. Située entre Lorient et Vannes, cette ville du sud breton constitue un pôle commercial de premier plan et accueille un grand nombre d’infrastructures publiques et de services.

Confort et fonctionnalité dans le quartier central d’Auray

La résidence est installée 31 avenue du Maréchal Foch au cœur de la ville d’Auray. Élégante et moderne, son architecture empreinte de notes traditionnelles est en parfaite harmonie avec son environnement. Elle se compose de deux bâtiments dont le premier a trois étages et le second, en cœur d’îlot, deux étages. Les façades de l’immeuble de trois étages sont agrémentées d’un soubassement en pierre de pays brun clair.

En savoir plus : Découvrez la fiche détaillée du programme. 

Les étages sont habillés d’un enduit blanc pour un aspect léger et lumineux. Le dernier étage est rehaussé de parements en zinc. Le bâtiment de deux étages affiche un style architectural identique, avec un soubassement tantôt orné de pierre et tantôt d’un enduit brun clair, et une partie de la façade ouest revêtue de zinc.

Totalement sécurisée et clôturée, la résidence est entourée d’espaces paysagers offrant un cadre de vie paisible et résidentiel. Elle abrite des appartements aux beaux volumes. Le bâtiment A donne sur un jardin intérieur arboré et est longé d’une allée intérieure plantée d’arbustes. Elle est soulignée par une placette, au centre de laquelle est installée une vasque décorative. Le bâtiment B est égayé par une jardinière.

Au rez-de-jardin, les espaces de vie se prolongent sur une terrasse menant vers un jardin privé. Aux étages supérieurs, les séjours donnent accès à de vastes balcons. Exposés sud et ouest, les logements sont parfaitement ensoleillés.

Des intérieurs spacieux aux prestations soignées

En intérieur, Villa Aurora affiche de belles surfaces, rythmées au hall d’entrée par de la pierre, du grès cérame et des panneaux en bois. Desservie par des ascenseurs, la résidence est sécurisée grâce au vidéophone du hall relié à tous les logements.

Dans les appartements, le sol de l’entrée, du séjour, de la cuisine, de la salle de bain et des toilettes est revêtu de carrelage tandis que celui des espaces nuit est en parquet stratifié. Les murs de toutes les pièces sont mis en valeur par une peinture blanche. Les pièces d’eau sont pourvues d’un meuble vasque, d’un grand miroir, d’une baignoire, d’une applique lumineuse et d’un support mural de douche. Le chauffage est assuré par une chaudière gaz à condensation et l’eau chaude produite par chaudière individuelle au gaz.

Un cadre de vie idéal

Villa Aurora offre une qualité de vie appréciable, grâce à la proximité de commerces et services : commerces de proximité à 40 mètres, grande surface à 50 mètres, divers établissements scolaires dans un rayon de 600 mètres. La mairie est à 600 mètres de la résidence et le bureau de poste à 700 mètres.

Les équipements de loisirs ne sont pas en reste : centre culturel à 400 mètres, médiathèque à 300 mètres, parc public à 400 mètres, stade à 600 mètres et bien d’autres encore.

En savoir plus : Pour télécharger la fiche détaillée du programme.

Les déplacements sont facilités par un arrêt de bus menant à la gare à 10 mètres de l’adresse. La gare SNCF d’Auray se trouve à 2000 mètres.

A lire aussi :

Voici une sélection de programmes dans le 56 :

Ploeren (56880)

Appartements de 2 à 3 pièces - Livraison 4ème trim. 2019

Vannes (56000)

Appartements de 2 à 3 pièces - Livraison 4ème trim. 2019

Voir tous les programmes dans le 56
Vannes (56000)

Appartements de 1 à 5 pièces - Livraison 1er trim. 2019

Lanester (56600)

Appartements de 2 à 4 pièces - Livraison 4ème trim. 2020

Voir tous les programmes dans le 56

Faire une recherche

Le Journal du neuf

Découvrez toute l’actualité et la sélection des meilleurs programmes de votre département
Télécharger le journal

Fermer ×