Toute l'information sur l'immobilier neuf pour réussir votre projet

Un quotidien facile et agréable dans le centre-ville de Clamart

Publié le 04 avril 2018

L'intimiste par Edelis. Avec ses espaces verts et sa proximité avec la capitale, Clamart offre un environnement recherché. Le bois de Clamart tout proche est propice à un moment de respiration et de détente, tandis que les nombreux commerces et les transports facilitent le quotidien. Découvrez sans attendre la résidence L’Intimiste.

Un îlot de calme au cœur de la ville

Avec sa façade à l’architecture classique et sobre où s’égrènent quelques balcons, la résidence L’intimiste s’intègre sans difficulté à la rue de Châtillon. Sur la rue, les enduits aux teintes claires répondent harmonieusement aux pierres de soubassement contrastantes des deux premiers niveaux.

En savoir plus : Découvrez la fiche détaillée du programme. 

Plus haut, le toit se dessine en zinc mansardé alternant avec des terrasses plein ciel. À l’arrière, la vue donne sur un cœur d’îlot paysagé.

Des intérieurs soignés et de qualité

L’intérieur de ces appartements de standing a été pensé pour apporter tout le confort et l’espace nécessaires. Dans les pièces de vie et les chambres, on trouve un parquet en chêne massif, tandis que les pièces humides sont couvertes de carrelage en grès émaillé. Côté finitions, les murs sont peints en blanc – peinture lisse – et les portes palières sont sécurisées pat une serrure 3 points. L’isolation thermique et phonique est renforcée grâce à une chape acoustique, et des menuiseries extérieures aluminium équipées de double vitrage et de volets roulants électriques.

Les logements s’ouvrent sur une surface extérieure, balcon ou terrasse. Depuis certains appartements, quelques heureux élus profitent d’une vue exceptionnelle sur Paris et la Tour Eiffel au loin. Les expositions double ou triple apportent une luminosité optimale aux intérieurs.

Pour conserver son caractère chaleureux, la résidence ne compte que 24 logements, allant du studio au 5 pièces.

Le stationnement est prévu en sous-sol, d’où un ascenseur dessert tous les étages.

Une situation recherchée en cœur de ville

En centre-ville, l’emplacement de la résidence ne pourrait être plus pratique au quotidien. Les commerces, petites boutiques et le marché sont à quelques pas seulement. Plusieurs écoles maternelles et primaires, ainsi que le collège, sont également tout proches.

Clamart est située à moins de 10 km du centre de Paris. On y accède par la porte de Châtillon à 4,5 km et l’A6. L’A86 est accessible à 5 km. Pour se déplacer dans les environs, 3 lignes de bus Ratp sont à moins de 200 m et le tramway T6 mène vers Châtillon-Montrouge où l’on peut prendre la ligne 13 du métro, ou le centre commercial Vélizy 2 et Viroflay Rive Droite.

En savoir plus : Pour télécharger la fiche détaillée du programme.

Le transilien ligne N se rend à la Gare Montparnasse en 8 min depuis le gare de Clamart. De plus d’ici 2022, la ligne 15 du future métro Grand Paris Express desservira également Clamart. L’aéroport d’Orly sera alors à 19 min, contre 48 min à l’heure actuelle.

A lire aussi :

Faire une recherche

Le Journal du neuf

Découvrez toute l’actualité et la sélection des meilleurs programmes de votre département
Télécharger le journal

Fermer ×