DÉJA LIVRÉ

Séquen'Ciel - Tremblay-en-France (93290)

Appartements de 3 pièces Livraison 3ème trim. 2017

à Tremblay-en-France (93290) - Voir l’adresse sur la carte

Idéalement situé à 25km de Paris, proche des transports en communs notamment le RER B, Tremblay-En-France affiche une énergie sans pareille.
A deux pas de la rue commerçante, les résidents peuvent rejoindre à pieds les animations du centre-ville ainsi que la crèche et les écoles.
Séquen’Ciel accueille des appartements, du studio au 4 pièces dont quelques-uns sont traversants.
 Orientés sud ou ouest les appartements sont éclairés naturellement tout au long de la journée, et sont prolongés pour la majorité par des loggias, balcons, belles terrasses plein-ciel ou jardins privatifs.
Protégé par un muret surmonté de sa belle grille, “Séquen’Ciel” offre un espace de vie préservé, en retrait de la rue, grâce à la présence de jardins privatifs et de magnifiques cèdres. En cœur d’îlot, un bel espace paysager révèle une atmosphère des plus intimistes. Planté de cerisiers à fleur et de poiriers ornementaux, ce jardin offre aux résidents des vues apaisées depuis leur appartement inspirant la douceur de vivre.
Les intérieurs de “Séquen’Ciel" ont été pensés dans les moindres détails dont cuisines américaines, rangements ou encore, chambres spacieuses donnant sur le jardin. De plus, une exigence particulière a été apportée pour leur exposition. Orientés sud ou ouest, ils sont éclairés naturellement tout au long de la journée. Les séjours, certains en angle, sont prolongés pour la majorité par des loggias, balcons, de belles terrasses plein ciel ou des jardins privatifs.
L’éco-conception des Bâtiments RT 2012 garantit un niveau de performance énergétique élevé :
- Une conception optimisée et bioclimatique des bâtiments tenant compte de l’orientation, des apports solaires, de l’éclairage naturel, de l’inertie et de la compacité
- Une maîtrise des consommations énergétiques grâce à une isolation thermique renforcée et à une meilleure étanchéité à l’air
- Un chauffage et une production d’eau chaude sanitaire par chaudière collective au gaz
- Un confort d’été optimisé par la mise en place d’occultations et un choix de vitrages performants, permettant d’obtenir ainsi un contrôle solaire
Type de bien Surface Prix Télécharger
Appartement, 3 pièces à partir de 57,76 m² à partir de 212 000 € Brochure
Voir tous nos programmes immobiliers neuf à Tremblay-en-France